ADAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADAO

Refuge de la Picoterie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pooky&Speedy
Nouveau
Pooky&Speedy


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy   Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy EmptyMar 8 Aoû à 19:52

Bonsoir,

Un petit post pour vous donner des nouvelles de mon petit loulou, adopté en février.

Après lui avoir longement cherché un nouveau prénom plus approprié que Bettina (bah oui parce que finalement c'est un petit mâle), j'ai opté pour Speedy tant cette petite crapule est rapide (que ce soit pour attraper ses jouets, se sauver lorsqu'on sonne à la porte ou me croquer les doigts de pieds qui ont le malheur de dépasser de la couette le matin... Twisted Evil )

Ayant déjà un petit Pooky à la maison qui s'ennuyait lorsque nous étions au travail, j'ai décidé de lui prendre un petit frère.
Le climat a été assez tendu entre eux pendant une semaine mais pour finir sur une très bonne fin puisque maintenant ils sont inséparables.

Ils s'en donnent à coeur joie pour s'offrir des parties de courses-poursuites dans tout l'appartement en plein milieu de la nuit avant de s'effondrer sur leur coussin à grand coup de léchouilles.

A son arrivée il était tellement peureux qu'il passait ses journées caché dans l'armoire ou derrière les meubles mais heureusement il a pris enfin ses marques (au grand dam de mes plantes vertes...)

Il reste tout de même encore très craintif car personne ne peut l'approcher à part moi. Pourtant c'est un grand amateur de câlins (et de papier aussi, il ne peut pas s'empêcher de réduire à néant le moindre papier qui traîne mais bon, ça nous apprend à ranger!)

Malheuresement, le petit loulou (car il ne pèse "que" 3kg5 et fait une tête de moins que son frère qui lui annonce 7kg sur la balance) souffre d'éosinophilie depuis le mois de juin.
Etrange maladie qui veut que le système immunitaire présente un fort taux de globules rouges, ce qui se caractérise par des inflammations des coussinets, des babines...

Du coup il est sous traitement et je croise les doigts pour que cela se remette en ordre...

Enfin à part ça, c'est un amour de chat qui depuis son adoption passe ses journées à ronfler, manger, jouer et se faire câliner ! I love you


PS: j'ai tenté d'insérer une photo mais je n'ai pas réussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bavard
laetitia


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy   Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy EmptyJeu 10 Aoû à 22:11

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de bettina (surnommé bettino après avoir appris que c'était un mâle) Very Happy
c'est vrai qu'il était déja assez craintif au refuge et s'il avait été dans la chatterie,il serai devenu sauvage.
je vous remercie donc de l'avoir adopté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Bettina rebaptisé Speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Toffy
» des nouvelles de TOAST - appelé également TOASTY
» des nouvelles de Mégan
» Nouvelles de Miss Pripri
» Des tite nouvelles de BRIDGET!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAO :: Ils ont été adopté !!!-
Sauter vers: