ADAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADAO

Refuge de la Picoterie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serpentinvert
Nouveau
serpentinvert


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty
MessageSujet: nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier   nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier EmptyLun 17 Juil à 15:40

Bonjour tout le monde

J'ai bien reçu le mail aujourd'hui et j'ai fait passer le message à tous mes contacts.
Mes quatre minous vont bien : Lys, Lilou, Hagrid et Belette. Nous venons de re-déménager sur Villers-Cotterets donc je suppose qu'on viendra bientôt vous rendre visite.
Nous avons un nouvel apart (60m²) plus un balcon et les 5 chats sont ravis de pouvoir paresser dehors.
Car nous avons un petit "Puma" depuis janvier. Un chat hongrois d'une animalerie de beauvais, type chartreux. On a craqué malgrè l'opinion peu glorieuse qu'on a de ce genre d'endroit Shit après avoir appris qu'il allait se retrouver chez le véto pour un dernier voyage... Mad
Eh oui, quand on a 8 mois, qu'on vient d'un traffic plus ou moins avoué, qu'on a passé six mois dans 2 m² derrière une vitre sans soin vétérinaire et avec une nourriture mal adaptée, et qu'on n'est plus un chaton attractif pour les gens :
on est d'abord "soldé' puis envoyé à la piquûre affraid si la ristourne ne vous rend pas plus attractif.
Donc une mauvaise pub pour POINT DOG de Beauvais, confirmée par la plupart des véto du coin d'ailleurs mais qui n'entraîne aucune action faute de preuves concrètes. Belle hypocrisie!!! puker
Aujiourd'hui, Puma va mieux. Il a appris à courir et à sauter mais conservera de son séjour un système digestif défaillant et une faiblesse dans les pattes dûe à des carences non traitées durant sa petite enfance.
Mais il pète la forme. Mr.Red et c'est l'essentiel.

Bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Rang: Administrateur
Estelle


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2005

nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier   nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier EmptyLun 17 Juil à 16:27

Merci beaucoup pour les nouvelles !!! peux tu nous mettre des photos ???
j'espère vous voir bientot au refuge !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serpentinvert
Nouveau
serpentinvert


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier   nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier EmptyLun 17 Juil à 18:06

Je n'arrive pas à mettre de photos dans le message Shocked . Mais vous pouvez aller voir celles qui sont sur le site suivant :

http://serpentinvert.spaces.msn.com/

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on met les photos ici, il est le bienvenu Exclamation [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier   nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier EmptyLun 7 Aoû à 11:31

Bonjour !

habitant près de beauvais je ne peux qu'aller dans votre sens concernant cette animalerie ... d'ailleurs je refuse d'y remettre les pieds les animaux y sont trop mal traités : 1 gamelle d'eau pr 5 ou 6 chiots en pleine canicule 2003 sans clim et une fois la gamelle vidé en 2 sec on en remet pas ... lamentable ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tessroxanezoe.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier   nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mes bébés et arrivée du petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Toffy
» des nouvelles de tofi
» des nouvelles de Mégan
» Nouvelles de Miss Pripri
» Des tite nouvelles de BRIDGET!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAO :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: