ADAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADAO

Refuge de la Picoterie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 irresponsabilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estelle
Rang: Administrateur
Estelle


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2005

irresponsabilité Empty
MessageSujet: irresponsabilité   irresponsabilité EmptyMar 9 Aoû à 22:01

http://www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv

cette video triste et dur à la fois mais qui reflete ce qui se passe chaque jour dans les refuges et fourrières surpeuplés à cause de l'irresponsabilité des gens qui achete, adopte puis de débarasse pour de multiples raisons aussi mauvaises les unes que les autres .......
cela n'est pas notre cas ni notre politique... heureusement
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/04/2005

irresponsabilité Empty
MessageSujet: Re: irresponsabilité   irresponsabilité EmptyMer 10 Aoû à 23:23

putain elle fout les boules cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solana-asso.com
flochriscel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

irresponsabilité Empty
MessageSujet: Re: irresponsabilité   irresponsabilité EmptyJeu 1 Juin à 2:30

C'est horrible et en même temps tellement vrai .... Sad
Voir tous ces animaux ethanasiés avec dans leur regard tant d'amour ...
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'à la fin de la vidéo mais je l'ai fait, pour eux et pour tous les autres qui, malheureusement subissent le même sort car ce n'est pas en détournant les yeux de faits aussi horribles qu'on les empêche.
Ce soir, je ne vais pas regarder mes animaux de la même façon car eux, au moins, n'ont pas subis le même sort et je suis heureuse de les avoir auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bavard
laetitia


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

irresponsabilité Empty
MessageSujet: Re: irresponsabilité   irresponsabilité EmptyVen 2 Juin à 23:17

je pensais pas qu'on pouvait être aussi cruel et que de tellles choses se passaient.
scratch
je ne vois pas comment on peut faire ça à de pauvres animaux qui demande juste à être aimés. pale
j'ai beaucoup pleuré en regardant cette vidéo (je suis sensible)mais je l'ai regardé jusqu'au bout.
plus j'y repense plus je me dis que j'ai vraiment raison d'aller au refuge.même si parfois je me dis que ça ne vaut pas le coup(conflits avec les parents...) que j'ai trop de chagrin lors des décés (grande pensée à moumoune et à mon bidule...);toutes les joies que je peux avoir en venant dépassent tout ça (adoptions,nos p'tites fins de journées le dimanche....) et puis les animaux comptent sur nous et nous le rendent bien.en allant au refuge,j'ai en plus rencontré des gens que j'aime beaucoup(même si on est pas de la même génération lol! ) et qui contribuent aux joies que j'ai quand je viens au refuge.
gros bisous à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldagal
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

irresponsabilité Empty
MessageSujet: Re: irresponsabilité   irresponsabilité EmptyLun 12 Juin à 23:31

je vais me faire taper sur les doigts... mais qq part, je pensais que l'euthanasie était bcp plus longue et stressante que ça... cette video m'a plutôt rassurée, vu que c'est une chose que je dois me préparer à affronter avec Roxane si son cancer prend le dessus... je ne pensais pas que ça allait "si vite"...
m'enfin... ça n'en retire pas l'horreur... et quand on voit aux actualités X gamins qui ont été bouffé par les pitt ou rott... faudrait inventer la "piqure" pour les maitres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irresponsabilité Empty
MessageSujet: Re: irresponsabilité   irresponsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irresponsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAO :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: