ADAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADAO

Refuge de la Picoterie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chien chat ou autre handicapé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelleetsameute
Bavard
estelleetsameute


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: chien chat ou autre handicapé   chien chat ou autre handicapé EmptyMar 30 Jan à 23:26

J aimerais savoir si l un d entre vous a vecu avec un animal handicapé, aveugle, sourd, 3 pattes ou autres ... si oui, j aimerais bien avoir vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
bebepuce
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: Chien sourd   chien chat ou autre handicapé EmptyMer 31 Jan à 16:54

Bonjour,

Moi j'ai eu auparavant un petit chien (Ratier X Papillon) qui était sourd. Il était très gentil mais aussi très caractériel mais je l'aimais beaucoup. Il comprenait très bien ce qu'on lui disait même s'il n'entendait pas.

Voila mon pti témoignage.

Mais pourquoi cette demande?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
estelleetsameute
Bavard
estelleetsameute


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: Re: chien chat ou autre handicapé   chien chat ou autre handicapé EmptyMer 31 Jan à 22:16

je trouve ce sujet interessant, et j aimerais pour le prochain numero consacré un article sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/08/2005

chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: Re: chien chat ou autre handicapé   chien chat ou autre handicapé EmptyJeu 15 Fév à 19:02

Coucou !

Alors nous nous vivons avec Tess typecocker américain de 5 ans aveugle, ou pratiquement ! elle a une cataracte, elle a été opéré d'un oeil il ya plus de 2 ans ce qui fait qu'elle distingue légèrement de loin avec celui là mais est complétement aveugle de l'autre Shit

Bon c pas marrant mais elle s'y ai fait ! le seul truc c qu'elle était super joueuse et elle ne l'ai plus ! elle jouait bcp avec Roxane (adopté chez vous !) mais maintenant Roxane est trop brusque avec elle et Tess n'anticipe pas suffisament donc elle joue peu ...

Sinon elle a ses repéres à la maison et dans le jardin donc ça va et en promenade en laisse ben on gère Wink Wink Wink

et elle est tjrs aussi gourmande et n'a pas perdu son odorat Laughing Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs le véto nous a dit que pr les chiens la vue n'était pas si importante que chez nous et qu'il compensait très bien par l'odorat et l'ouie en l'occurence ... pr nous rassurer surement ....

Voilà notre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tessroxanezoe.monsite.wanadoo.fr/
estelleetsameute
Bavard
estelleetsameute


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: Re: chien chat ou autre handicapé   chien chat ou autre handicapé EmptyMar 27 Fév à 22:23

merci beaucoup

J ai moi meme un chien aveugle de naissance et il se débrouille trés trés bien mais je pense qu il estplus facile pour un chien qui n a jamais vu que pour un qui perd la vue.
Merci pour ce témoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien chat ou autre handicapé Empty
MessageSujet: Re: chien chat ou autre handicapé   chien chat ou autre handicapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien chat ou autre handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complainte d'un chien abandonné !!!
» Ursule chat persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAO :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: